Namespiration :

  >   Blog   >   Namespiration :

Namespiration :

Vous avez la bonne idée de créer un site Web ou un blog, mais vous avez du mal à trouver le bon nom de domaine. Bien sûr, vous pourriez avoir quelques idées, mais toutes vos idées de nom de domaine sont déjà prises. Namespiration est un service malin et innovant que vous pouvez envisager, car il offre un nom de domaine, mais aussi un nom ou un slogan à un prix dérisoire. Et pour les plus créatifs d’entre vous, Namespiration va vous gâter. Lisez l’article pour en savoir plus.

 Trouver le bon nom de domaine, une quête difficile

57 % des internautes ne recommandent pas une entreprise dont le nom de domaine ne leur plait pas. Cette statistique démontre la part importante du nom dans le succès. Bien que vous puissiez nommer votre site Web en utilisant votre nom, comme gadelmaleh.com ou kimkardashianwest.com, vous ne pouvez évidemment pas utiliser cette stratégie pour votre site, en particulier si vous n’avez pas leur notoriété ou si votre site fait référence à un commerce en ligne des produits du Périgord.  

Namespiration est justement conçu pour vous aider à trouver le meilleur nom de domaine possible et à faible coût.

Parlons peu, parlons prix !

Le prix d’un nom de domaine commence à 50 euros. Il s’agit du tarif demandé par Namespiration pour le choix de votre futur nom de domaine. Ce paiement peut être effectué par carte de crédit et sécurisé grâce à son partenaire MangoPay, filiale du Crédit Mutuel.

Pour la recherche de votre nom de domaine, les informations sont essentielles : la nature de votre site, les extensions que vous voulez, les mots clés essentiels pour votre nom de domaine, les caractères acceptés ou le nombre de caractères autorisés et les exemples de sites Web se rapprochant de votre cœur de cible.

Gagnez de l’argent grâce à votre inspiration

Namespiration dispose d’une équipe dédiée composée de jeunes qui ont l’esprit « Fast and fail » travaillant sans relâche à la création de noms. . Eux-mêmes ont été confrontés à la panne d’inspiration et au casse-tête du nom idéal. Ils ont donc eu l’idée d’offrir la chance à n’importe qui d’être contributeur pourvu qu’il soit créatif. Le formulaire d’inscription est remarquablement court et vous disposez d’un compte contributeur en quelques secondes. Ainsi, vous pourrez peut-être commencer à toucher vos premiers euros…

L’outil de suggestion, qui est intégré à chaque commande, présente l’avantage de pouvoir vérifier automatiquement l’éligibilité de votre suggestion de nom de domaine. Il vérifie si le domaine est disponible, s’il a déjà été suggéré par quelqu’un d’autre et s’il est conforme aux instructions du client. Pour des raisons évidentes, les suggestions faites par d’autres contributeurs sont invisibles pour vous.

Une fois que vous avez fait votre première suggestion, elle entre dans une file d’approbation qui sera visualisée par le client. À partir de là, le client a trois possibilités : marquer la suggestion d’un « j’aime », marquer la suggestion d’un « j’aime pas » ou valider la suggestion. Les deux premiers visent à vous orienter dans la direction privilégiée, notamment le « j’aime » dont la suggestion doit être améliorée pour être sûr de faire mouche auprès du client. 

Si un client choisit l’une de vos suggestions, vous recevrez un email de Namespiration vous informant ainsi de votre réussite et vous notifiant le gain obtenu. Grâce à leur partenaire bancaire, les sommes sont virées sous 3 à 5 jours sur votre compte bancaire.

 Un service de Naming solide dans une logique gagnant-gagnant

Ils ne sont peut-être pas la première entreprise dans le monde à offrir un tel service mais Namespiration a l’avantage d’être une plateforme esthétique et 100 % made in France. De plus, 50 € est un prix plus qu’équitable et il valorise les membres de sa communauté en ligne en permettant à quiconque de contribuer. Surtout, la part des bénéfices pour les créatifs est de 50/50, même Airbnb ne fait pas mieux en matière de commissions !

Donc, si vous avez une idée de site Web ou êtes en panne d’inspiration, je vous recommande Namespiration. Oubliez les logiciels de suggestions et valorisez la pure créativité qui elle n’est pas encore artificielle !

 

 

 

 

 

 

 

 


Les derniers articles