>  

Comment arrondir vos fins de mois avec Namespiration ?

Vous avez effectué quelques recherches sur le Net pour trouver un petit job qui vous permettrait d’arrondir les fins de mois ? Mais, vous n’avez pas déniché de propositions sérieuses ? C’est que vous ne connaissez pas encore Namespiration !

Si vous étiez payé tout simplement pour partager vos idées ? C’est ce que vous propose notre plateforme de naming collaboratif. Vous avez la possibilité de gagner de l’argent sans sortir de chez vous, simplement en vous connectant à notre site et en partageant vos idées !

Des professionnels sont à la recherche d’inspiration pour leur nom d'entreprise, de site internet, de marque voire même de produit. Après avoir pris connaissance de leurs attentes et du projet, vous pouvez faire des propositions pour trouver les noms demandés et si c’est l’une des vôtres qui est retenue par le client du site alors vous êtes payé !

Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez, il n’y a pas de limite. Notre plateforme constitue donc un excellent moyen d’arrondir vos fins de mois. Meilleure est votre imagination, plus vous serez récompensé

Mettez votre créativité au service des entrepreneurs

Tout entrepreneur qui se lance son entreprise se retrouve confronté à plusieurs choix dont celui du nom de sa société, de son site, de sa marque… Et, cela constitue souvent pour eux un véritable casse-tête qui peut durer longtemps avant qu’il ne trouve le bon nom, quand ils y parviennent.

Namespiration vous permet d'arrondir vos fins de mois en vous mettant en relation avec des centaines de porteurs de projets qui sont en quête d’un nom percutant et dynamique qui va séduire les consommateurs afin de maximiser leurs chances de réussite en démarrant leur activité dans les meilleures conditions.

Notre plateforme de naming collaboratif leur vient en aide. C’est un service de mise en relation où l'humain est mis en avant, avec ses idées et ses émotions contrairement aux générateurs de nom dont les propositions sont aléatoires et manquent souvent de fiabilité voire d’originalité.

Un moyen simple et efficace
pour arrondir vos fins de mois

Arrondir ses fins de mois est le souhait de beaucoup de personnes. Vous en rêvez vous aussi ? Vous avez l’âme d’un créatif ? Quand vous voyez une publicité, vous ne pouvez pas vous empêcher de l’analyser ? Les missions que nous vous proposons sont toutes faites pour vous et avec nos centaines de porteurs de projets, il y a de quoi faire !

Il est très facile de gagner de l'argent avec Namespiration. Vous vous inscrivez sur le site en choisissant un pseudo puis en renseignant une adresse e-mail, votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre pays. L’inscription ne prend ainsi que quelques instants et vous pouvez aussitôt commencer à faire part de vos idées. Il est donc très facile d'arrondir ses fins de mois tout simplement en trouvant les meilleures idées de naming et en les proposant sur notre plateforme !

Combien suis-je rémunéré pour ma contribution ?

Pour trouver les noms d’entreprise, de nom de domaine, le nom d’une marque ou d’un projet… si c’est votre proposition qui est sélectionnée, vous touchez la moitié de ce que le client paie soit une somme d’environ 40 €. Vous avez la possibilité de percevoir un complément de salaire très agréable !

Une question ? Nous avons la réponse !

Si vous avez la moindre question sur notre plateforme de naming collaboratif, son fonctionnement pour arrondir ses fins de mois, les gains à percevoir, les missions à réaliser… notre équipe est à votre écoute ! Vous pouvez prendre contact avec elle par e-mail : contact@namespiration.com. Elle vous répondra dans les plus brefs délais !